D'ores et déjà collector...

couvSecretsLivres012.jpg



Contre toute attente, Les 1001 Vies des livres n'étaient pas complètes : quatre chapitres en avaient été amputés !

Comprenez, quand on a la plume bien pendue et des histoires à raconter, on se laisse vite entraîner. Pour des raisons de format, quatre chapitres étaient donc restés sur le carreau attendant qu'une opération commerciale de la librairie Vuibert permette d'imprimer un petit volume charmant sous le titre de Les Secrets des Livres.

En 175 pages, vous aurez donc accès désormais à une matière inexplorée dans le volume initial, c'est-à-dire les livres du quotidien, les tirages de chapelle, et puis les innombrables fruits du channeling et des récits de "la route".

Soit un livre avec de gentils dauphins dedans, ce qui devrait enchanter facebookiennes et facebookiens, qui en raffolent, des routards et des beatniks, du Benjamin Franklin comme vous n'en avez jamais lu, du rôti-cochon et des salamalecs, des pronostications et des aberrations, un vrai monde de curiosités décomplexées, voire hirsutes.

On se souvient des sculptures de Luciana Frigerio qui avaient servi à illustrer la couvertures des 1001 Vies des livres, on pourra être surpris du contraste old fashion choisi pour présenter ce complément d'ores et déjà collector. Tiré à deux mille exemplaires, il vous faudra acheter deux volumes de la collection "Secrets de..." pour vous le procurer (ou proposer un échange drôlement intéressant aux libraires qui disposent des stocks).

Bonne chasse à tous !


Les Secrets des Livres. — A Paris, La Librairie Vuibert, MMXV. Hors commerce.



Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page