Ne sortez pas sans votre Imprévisible

IMprevisble2009.jpg


Vous pouvez vous le procurer...

"Après trois années d’interruption, voici un nouveau millésime des agendas L’Imprévisible, le septième d’une série appelée, système décimal oblige, à en comporter dix."

L’Imprévisible est un agenda de type indépendant à vocation facétieuse et réflexive. Basé sur la même année calendaire que tous les agendas qui se respectent, il a la particularité de laisser ses auteurs, en l’occurrence Marie-Liesse et Thiérry Kerserho, déterminer en fonction de l’air du temps les journées à fêter. Le 9 novembre est ainsi le « jour des emprunts toxiques » et le 31 mai celui des « arrêts facultatifs ».
Chaque journée est également équipée de données historiques : le 31 mai est donc la journée mondiale sans tabac et, en 1907, celle qui a vu la fondation du Club français de l’épagneul breton.
Si vous souhaitez savoir quel jour a été crée la crêpe dentelle ou à quel moment de l’années ont été retirés de la vente 40.000 jeux de billes chinois toxiques, « N’attendez pas les jours paisibles pour adopter L’Imprévisible. »
L'Imprévisible qui n'est pas un fainéant vous offre également des citations aussi édifiante que, parfois, improbables.
Un régal pour occuper les réunions pesantes.%% Par les éditeurs de la somme consacrée à la Banalyse évoquée ici récemment.


L’Imprévisible 2017. Registre des jours. - Le jeu de la règle (www.lejeudelaregle.fr), 381 pages, 23,17 €

Retour en 2009 Imprevisible2017.jpg

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page