Victoire !


Non, bien sûr, il ne s'agit ni de Roky Erickson, ni du Che, ni de Charles Manson, ni du frère de Syd Barrett, ni de Jules Verne, ni de Trotsky, non plus que Guy Debord, pas plus que Michel Le Bris, Michel Bounan, Michel Bulteau, Michel Platini, Pierre Vella ou Henri Simon Faure. Et le Préfet maritime n'a pas cette allure.
Cet homme barbu fumant clopiot se nomme Michel OHL, c'est un bel écrivain à l'oeuvre palpitante que l'Alamblog évoquera très prochainement.

Ceux qui ont répondu MICHEL OHL, et ils sont rares, ont gagné toute mon estime.

Claude Fraysse, de la maison Le Dilettante et membre de la revue Décapage, l'a reconnu le premier : il a donc gagné un exemplaire de Diarrhée au Mexique de Bienvenu Merino, livre dont la couverture a été imprimée cet après-midi même, à Villelongue d'Aude par les éditions L'Atelier du Gué.

Thierry Boizet, des éditions Finitude, et David Vincent, des éditions L'Arbre Vengeur, ont également découvert notre homme, un poil trop tard pour remporter le livre de Bienvenu Merino mais assez tôt pour recueillir notre estime. Et puis ils sont trop Bordelais pour ne pas bénéficier de circonstances aggravantes.

Que les autres ne s'apitoyent pas sur leur sort car la question était un peu difficile (allez reconnaître un barbu, trente ans après !) se voient offrir l'occasion de lire Michel Ohl — et c'est, franchement, un joli lot de consolation. L'Alamblog ne se fiche pas de vous.

Merci à tous les contributeurs qui se sont, à l'évidence, donnés beaucoup de mal. Mais si...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.alamblog.com/index.php?trackback/335

Haut de page