Bienvenu Merino (la procédure à suivre pour se faire plaisir)

En attendant que Diarrhée au Mexique soit loué sur TF1, et dans l'espoir que la librairie française prendra en considération ce livre au titre délicat, les lecteurs un peu curieux pourront se le procurer de deux manières aussi agréables et dénuées d'effets secondaires que possible :

  • Soit acquérir le dit livre en ligne, sur le site Lekti-ecriture.com, en cliquant ici : ICI
  • Soit par correspondance papelarde, téléphonique ou électronique auprès des éditions l'Atelier du Gué

Editions L'Atelier du Gué 11300 Villelongue d'Aude — Tél. 04 68 69 50 30 — Fax 04 68 69 51 13 — Mèl : editions@atelierdugue.com


L'ouvrage est toujours disponible.


Son prix est toujours de 7 € franco de port

Et, pour satisfaire la curiosité des nautes (apparemment) interloqués par ce curieux personnage, la légende de l'illustration du jour, signée Bienvenu Merino, afin de ne pas interrompre une série qui a si bien commencé :

"Quatre personnes sur un bâteau, deux hommes et deux femmes : la fille argentine avec appareil photo, Bob, un écrivain de Los Angelès (U.S.A.) et ma petite beauté, rencontrée à bord, originaire de l'île de Chiloé. C'est notre arrivée à Punta Arenas, là où finit le monde, selon les Chiliens, ville du Détroit de Magellan, au sud de la Patagonie Chilienne, en face la Terre de feu.
J'ai eu l'occasion de passer six jours extraordinaires sur les canaux Magellan, de Puerto Mont à Punta Arenas, en affrontant le golfe de Peine (cimetière de bateaux), onze heures de traversées. Car ici les petits navigateurs ne peuvent pas passer, c'est trop dangereux. Ce fut une des merveilles de mon long voyage. C'est grâce au gouverneur de la région que j'ai pu faire ce voyage sur les canaux. J'avais rencontré Salvador Allende, quinze jours avant, durant sa campagne présidentielle, à Osorno et à Valdivia.
"

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.alamblog.com/index.php?trackback/372

Haut de page