Pense-Teubê

OScarPeerCoupeSOmber.jpg


Si l'on est en peine... Si l'on fatigue du neurone... Si l'on est pris de tournis devant une vitrine de librairie, parce que, décidément, qu'il y en a des livres... (1). Une solution fort rapidement applicable est le choix d'une marque. On choisit et on pioche.
La question est de trouver une marque dont la production est de qualité raisonnable et d'un rapport qualité/prix idoine. Aujourd'hui, nous vous conseillerons sans vergogne le catalogue des éditions Zoé qui font des efforts remarquables depuis plusieurs années pour nous surprendre.
Ceux qui ont découvert Catherine Colomb, par exemple, ne vous diront pas autre chose. Et puis on peut lire là Jérôme Meizoz ou Aude Seigne...

« Je lis L’Idiot à Ouagadougou et l’idiot ne me rend pas heureuse mais me sort du temps où je vis. Dans le silence vertical de la rue ouagalaise aux heures brûlantes, je vois s’élever une datcha, des calèches, des duvets de neige. »

Sans oublier la désormais classique Coupe sombre d'Oscar Peer (1928-2013) à la magnifique couverture.



(1) La surproduction dans l'habillement n'angoisse pas autant les consommateurs apparemment, y compris dans la basket...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.alamblog.com/index.php?trackback/4471

Haut de page