Zola, Dreyfus, nous tous, contre les affreux

MaisonZola.jpg


Philippe Oriol nous fait passer ce message important à propos du Musée Dreyfus/Maison Zola :

Les amis,
Vous le savez, je m'occupe d'un beau musée, très beau, magnifique même, très nécessaire (en cette époque où les immondes bestioles qui ont pu sembler il y a quelques décennies souffrir de pelade retrouvent du poil), très actif mais très pauvre depuis que Pierre Bergé n'est plus... Je passe une partie de mes journées à inventer des moyens de trouver de l'argent pour financer nos nombreux projets, à monter des dossiers de subventions et à tenter de convaincre de riches individus qu'il est nécessaire de ne pas oublier le passé ne serait-ce que parce que ce passé aide à penser le présent et à préparer l'avenir.

Pour le superbe catalogue que je finalise, j'ai lancé un KissKissBankBank. Je ne vous demande pas, nécessairement, amis, d'y contribuer (mais vraiment vous faites ce que vous voulez) mais de nous aider à dépasser notre objectif en relayant l'information à vos amis, copains, potes, relations, collègues, voisins, cousins, oncles, tantes, enfants légitimes ou non, maris et épouses, concubins.bines, amants, maîtresses, ex, futurs, colocataires, grands-parents, petits-enfants... bref à tout le monde.

Et l'Alamblog de surenchérir : En plus de vos adhésions à la Ligue des Droits de l'Homme (1), mettons la main à la poche !
Vous verrez, ça ne sera pas pour rien.


(1) Qui deviennent, reconnaissons-le, nettement indispensables depuis que le Sinistre du chaos en bleu marine raconte n'importe quoi tout en favorisant les méthodes les plus brutales des escadrons de la bavure.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.alamblog.com/index.php?trackback/5704

Haut de page